Pourquoi réaliser un investissement immobilier à Porto ?

Investir dans l'immobilier à Porto Pour réaliser un investissement dans l'immobilier, la plupart des gens vont privilégier l'achat sur le sol français. Bien sur, certaines facilités orientent ce choix, la proximité apportant un avantage certain. Malgré tout, acheter un bien immobilier en France est-il réellement plus intéressant ?
Avez vous déjà songé à investir dans l'immobilier au Portugal, est plus précisément à Porto ?
Chaque année, les investisseurs sont de plus en plus nombreux à s'intéresser à Porto pour l'achat d'un ou plusieurs biens immobiliers. Mais pourquoi choisir Porto pour investir dans l'immobilier ? Avant toutes choses, cette ville portugaise à de quoi faire rêver avec ses paysages méditerranéens d'une rare beauté et son climat ensoleillé toute l'année. Avec ses plages paradisiaques, Porto n'a rien à envier aux villes du sud de la France ! Que ce soit pour passer quelques moments de vacances ou pour y vivre, Porto une ville très agréable. De plus, l'aéroport international Porto-Francisco à une dizaine de kilomètres du centre-ville de Porto vous donne la possibilité de vous y rendre en un peu plus d'une heure à peine. Comptant un peu moins de deux millions d'habitants, Porto est une ville portugaise qui mérite réellement une attention particulière si vous souhaitez réaliser un investissement immobilier.

Investir dans l'immobilier à Porto, est-ce le bon choix ?

Le Portugal est à de multiples points de vue un vrais paradis en terme de fiscalité concernant l'investissement immobilier. Et pour investir dans l'immobilier, Porto est une ville idéale ! En faisant un achat immobilier au Portugal vous allez réaliser un investissement immobilier très rentable, et ceci sur toutes sortes de biens immobiliers, appartements comme maisons. La principale raison en est en premier lieu le prix d'achat. En effet, en parcourant les différentes offres de biens à vendre sur le site de notre agence, vous allez constater rapidement que les biens en vente sur Porto sont bien moins chers qu'en France. Ce n'est pas un secret, depuis plusieurs années déjà l'immobilier au Portugal affiche des prix plus bas que sur le sol français. Ils vous sera alors facile de trouver des biens presque deux fois moins chers qu'en France. Pour vous permettre de faire un bon investissement immobilier à Porto, Patrimoonia dispose d'un large catalogue de biens sans cesse mis à jour.

Investissement immobilier à Porto : quels sont les prix ?

A Porto, il est facile de réaliser une très bonne affaire dès que l'on compare les prix avec les biens en France. Si vous disposez d'un petit budget, vous pourrez aisément dénicher un appartement à vendre pour moins de 50.000 euros à Porto. Il est difficilement envisageable de trouver un tel bien au même prix en France sur les cotes méditerranéennes. En investissant dans l'immobilier à Porto pour une si petite somme, vous trouvez des appartements d'environ 50 à 80m² disposant de deux chambres, et une place de parking. Si vous disposez d'un budget plus conséquent, vous pourrez investir dans une maison de 4 pièces, d'une surface de 200m² environ, pour un prix avoisinant les 220.000 euros. Patrimoonia est à votre disposition pour vous conseiller dans tous projets d'investissement sur Porto ou toutes autres villes du Portugal, n'hésitez pas à nous solliciter pour répondre à vos questions.

Voir aussi